Enseignants

Les enseignants ont été soigneusement choisis pour vous apporter des thèmes de formation stratégiques et éprouvés par ces ministères internationaux qui ont déjà touché des milliers de vies.
L’Institut comporte un trentaine d’enseignants de cette qualité qui apportent leur expérience de vie et les enseignements qui en découlent sur 5 trimestres. Voici ci-dessous la présentation de quelques-uns des enseignants, accompagnées des thèmes abordés :

Pasteur Brian HOUSTON (Australie) :
Pasteur de l’église Hillsong en Australie, une des plus grandes églises du pays, il est connu pour sa capacité à lever des dirigeants dans tous les domaines de la vie et du ministère. Il nous apporte un enseignement sur « la formation des dirigeants ».
John BEVERE (Etats-Unis) :
Le pasteur Bevere touche des milliers de personnes chaque année, en exerçant son ministère dans des églises, des écoles bibliques, et des conférences dans le monde entier. Sa vision est de fortifier les chrétiens, de réveiller les perdus et de libérer les captifs dans l’église ainsi que de proclamer la connaissance et la gloire de Dieu aux nations. Il nous enseigne sur « La crainte du Seigneur » et « L’autorité » et « Le pardon ».
Dr. Reinhardt BONKE (Allemagne) :
Des millions furent sauvés, délivrés et guéris pas le ministère du Dr. Bonnke. Des signes et des miracles suivent sa prédication de l’Evangile. Il nous dévoile les secrets sur « l’évangélisation de puissance ».
Dr. Jack HAYFORD (Etats-Unis) :
Le Dr. Jack Hayford est Pasteur de l’église « Church on the way » en Californie, et est connu comme le «pasteurs des pasteurs. » Il a une renommée internationale comme auteur, compositeur de cantiques et enseignant. Il nous enseigne sur « l’intégrité des dirigeants ».
Pasteur Ray COMFORT (Nouvelle-Zélande) :
Ray Comfort est l’auteur de 30 livres, dont le plus connu est « Le secret le mieux gardé de l’enfer ». Les vidéos de ce cours sont un plus car le Pasteur Ray Comfort utilise beaucoup d’aides visuelles remplies d’humour pour faire passer son message sur « l’évangélisation personnelle ».
Dean SHERMAN (Royaume-Uni) :
Dean Sherman est un enseignant de la Parole, de réputation internationale. Il a enseigné le combat spirituel pendant plus de 20 ans dans des conférences pour serviteurs de Dieu, dans les écoles de « Jeunesse en Mission », et des églises dans tous les Etats-Unis, et dans plus de 40 pays. Vous apprécierez son bon sens, et sa solide approche de ce sujet crucial.