Témoignage de CM étudiante

« Etant donné qu’il y a toujours une partie de pratique dans les soirées Ex’l, j’ai pu expérimenter, une parole de connaissance que Dieu m’a donné pour la guérison d’une personne… Cela s’est passé juste après le cours que nous avons eu sur les dons du Saint-Esprit que je désirais ardemment pouvoir mettre en pratique.
A la fin du cours, ma main droite a commencé à être endolorie, elle me « tirait ». Après un moment d’hésitation je décide d’être hardie, de « mettre un pied sur l’eau », et de m’avancer dire au micro : « Dieu me montre qu’il y a une personne qui a mal à la main droite, Il le veut la guérir ce soir ». Un étudiant s’avance alors en expliquant qu’il a mal au poigné droit depuis quelques semaines et que cela l’empêche de travailler correctement. J’ai donc prié pour lui avec un autre étudiant. Remplis de foi, nous lui avons imposé les mains.
Environ deux semaines après, celui pour qui nous avons prié est venu raconté qu’il était complètement guéri de son poigné ! Dieu est puissant ! »

CM (étudiante)